À l'encre de mon sang

Couverture du livre « À l'encre de mon sang » de Jessy Rose aux éditions Microcosme
  • Editeur : Microcosme

Les fragments du coeur de Jessy Rose s'apparentent à un voyage qui tend à s'éloigner du quotidien morbide, mélancolique, suicidaire du narrateur, vers une plage où il embarquerait vers une libération définitive par la mort. Seulement, l'équipée n'est pas linéaire et s'engouffre dans les profondeurs ténébreuses d'une introspection aux confins de la personnalité et de l'identité sexuelle interchangeable.

Laissez-vous secouer, cahoter, chavirer dans cette traversée magnifique et tumultueuse, sans bouger, seulement en vous enfonçant au plus profond de votre être.