A l'encre de mon ame

Couverture du livre « A l'encre de mon ame » de Charline Caquard aux éditions Jets D'encre

Au fil des âges, des épreuves et des apprentissages, au rythme d'un coeur nourri de ses blessures, les mots affleurent. Par éclats, morcellements d'une vie entre ombre et lumière, ils ravivent les émotions d'une âme à vif et sillonnent un présent fiévreux de son passé. Puisant dans la prose poétique la force de la confession intime, Charline Caquard livre ses déchirures, ses passions et ses luttes. Le bilan humain d'une adolescence tourmentée pour qu'enfin le silence se fende, et libère une clameur gravissant les abîmes.