À l'encre bleue

Couverture du livre « À l'encre bleue » de Gilles Palomba aux éditions Edilivre-aparis

A l'encre bleue Amour Une missive allonge / Au fil des jours l'ensemble ou non de toi de moi / Songe à ce teint demain comme il en sera roi / Ce bleu d'ores et tôt dans quoi nos faces plongent.

Ce bleu dessus la tête à qui traque l'étoile / Des soirs d'été ce bleu d'un calme renouveau / Qui flatte le regard et toutes couleurs vaut / Ce bleu dont le ciel vêt la galaxie étale.

Heureux mais plus encor fort qui d'elle s'azure / Dans la félicité la liberté sans plus / Chercher un au-delà ni quêter un salut / Heureux qui par amour reçoit cette encre pure.

Le Livre D'Elaya Gilles Palomba EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Gilles Palomba