À l'écoute de nos guides et protecteurs

Couverture du livre « À l'écoute de nos guides et protecteurs » de Iemahel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Suite au décès de leur tante Mireille, l'auteur et sa soeur Marie-Claude constatent que celle-ci tente d'entrer en contact avec eux, par-delà l'abîme. Munis d'un pendule et d'une simple bougie, le frère et la soeur parviennent déjà à nouer à un lien ténu avec la défunte. Rapidement, tous deux décident d'approfondir leurs relations avec l'au-delà et multiplient les séances de spiritisme découvrant alors un univers méconnu et régi par des lois strictes. Par la même occasion, leurs dons s'aiguisent, ajoutant à l'utilisation du pendule celle des tarots et oracles, ou encore de l'écriture automatique. Accompagné par un petit cercle d'amis et de proches, l'auteur et sa soeur reçoivent ainsi les messages d'amour, d'encouragement et de soutien de leurs proches disparus, mais aussi d'entités supérieures qui leur confient des tâches à accomplir. L'écriture de « A l'écoute de nos guides et protecteurs » résulte de cette longue pratique du spiritisme. L'auteur y témoigne de son lent apprentissage de cette science ésotérique, relate ses séances et consigne ses propos échangés avec les morts. Un document rare et édifiant.