Couverture du livre « A l'ecoute de l'invisible - enregistrement des voix de l'au-dela - images video du monde parallele » de Monique Simonet aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore
  • EAN : 9782851572066

L'évolution de l'électronique donne maintenant la possibilité d'entendre les voix de l'au-delà.

Car, pour tous les expérimentateurs, ces voix proviennent sans l'ombre d'un doute, d'un monde parallèle, où notre personnalité continue d'exister après notre vie terrestre. Des milliers de ces voix ont été enregistrées dans le monde, émanant de personnes " décédées " qui se nomment, nous appellent par notre nom, répondent à nos questions et donc nous entendent .... Et voici aussi que des images de ce monde parallèle nous parviennent, voici qu'il devient possible de voir nos défunts, bien vivants, ailleurs et se présentent sous une apparence semblable à celle qu'ils avaient sur terre.
Ce n'est probablement que l'aube de cette communication avec l'au-delà.