À l'écoute de l'au-delà

Couverture du livre « À l'écoute de l'au-delà » de Francois Brune aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

Notre vie finira-t-elle sans laisser plus de traces que les souvenirs émus de parents et amis ? Une découverte fantastique, depuis plus de cinquante ans, prouve que la vie continue. La preuve ? Nos morts nous parlent... Des appareils permettent d'enregistrer leur voix ou de recevoir leur image. Impossible, ça se saurait, direz-vous. Précisément, ça commence à se savoir... Vous découvrirez dans ce livre que les recherches scientifiques ont beaucoup progressé ces dernières années. Pourquoi resteriez-vous sans savoir, quand les Eglises s'ouvrent à cette question et que les chercheurs multiplient des travaux toujours plus poussés.