À l'écoute de l'ange

Couverture du livre « À l'écoute de l'ange » de Brigitte Quero aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Dans le monde spirituel et invisible où les paramètres sont différents du nôtre mais auquel nous pouvons accéder par nos sens subtils, la hiérarchie des anges est soumise au Principe Premier dont le Verbe s'est fait chair. Depuis la nuit des temps, leur rôle de messager et de relais va mettre en oeuvre les forces qui vont aider l'homme à se réveiller de son sommeil, à prendre conscience de qui il est. Ainsi les anges nous protègent dans nos chemins d'expériences diverses soumises aux aléas de la progression-régression, des pièges en tous genres et des dérives qui peuvent nous faire dévier de nos intentions premières. C'est ainsi que l'ange et l'homme sont unis dans une collaboration magnifique dont le sens nous échappe encore.
Dans la lignée des Dialogues avec l'Ange, ce livre est d'une brûlante actualité à l'heure où la représentation de l'Ange change dans l'inconscient collectif. Il offre une vision réactualisée de ce protecteur, discret mais efficace, qui oriente chacun vers son Maître Intérieur en constante résonance avec la Source de Vie. Les mots utilisés, dont certains peuvent paraître désuets, incitent à approfondir l'entendement, à analyser ses propres expériences, à atteindre un discernement rendu plus efficace par une sorte d'approche quantique de la réalité (à la fois ceci et cela, onde et corpuscule) qui ne peut se réduire à une pensée linéaire et matérialiste. A l'écoute de l'Ange constitue un Enseignement écrit, transmis en 2006 à Brigitte Quéro par son Ange. Le texte originel est enrichi des questions posées par un groupe avec lequel il a été partagé et dont l'ardent désir de bien le comprendre a suscité questionnements, réflexions, échanges. Il éclaire sur la nature et la fonction des Anges auprès des êtres humains tout en précisant qu'il y a urgence, en cette époque charnière, à nous engager dans la voie des retrouvailles avec l'Etre divin en nous.