À l'école de Rossignol ; l'intégrale des cartes de notre enfance

Couverture du livre « À l'école de Rossignol ; l'intégrale des cartes de notre enfance » de Laurence Bulle et Philippe Rossignol aux éditions Metive

Entre 1946 et 1963, quel instituteur, quelle institutrice n'a pas utilisé les carnets d'orthographe Rossignol ? Voici le beau livre pour (re)découvrir les célèbres planches pédagogiques créées par André et Madeleine Rossignol. Tableaux d'histoire, de sciences, d'instruction civique, de vie quotidienne... Ces remarquables pédagogues deviendront célèbres grâce aux nombreux outils, dont une merveilleuse collection d'images, qu'ils réalisent à destination des écoles.
Ce beau livre réunit plus de 500 planches commentées par Laurence Bulle et Philippe Rossignol pour se remémorer les souvenirs des cours de récréation et des enseignements d'antan.