À l'aube d'un nouveau jour

Couverture du livre « À l'aube d'un nouveau jour » de David Collet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Une randonnée en montagne, un éboulement, un orage qui approche... Et quatre amis qui vont devoir, contre leur gré et leur instinct, faire confiance à un vieillard dont l'apparence fait plus penser à une bête repoussante qu'à un homme... Mais seront-ils vraiment plus en sécurité dans sa maison ? Cette maison qui abrite un terrible secret de famille ? Car tout secret quel qu'il soit, réclame un sacrifice : le sacrifice de soi. Tel est le prix que nos randonneurs devront tour à tour payer. Notre découverte vaut-elle vraiment le prix d'un tel sacrifice ?