A l'aube du crepuscule

Couverture du livre « A l'aube du crepuscule » de Matthieu Vrazinis aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Lorsque l'on perçoit ses démons et ses peurs, deux choix s'offrent à nous, celui de les fuir sans cesse en cherchant des bonheurs de courtes durées, ou celui de les laisser nous submerger jusqu'à ce que l'âme croule sous les coassements des corbeaux. À ce simple constat, nous n'avons donc à choisir qu'entre le crépuscule et la nuit. L'antidote à ce cycle infernal, propre à chaque individu, ne se découvre qu'en résolvant le puzzle de sa vie, éparpillé en milliers de pièces fugaces. Mais l'aube d'espoir n'est jamais aussi éloignée qu'en étant proche d'être découverte. Il faudra faire preuve de discipline, de foi, de patience et d'endurance pour avoir le privilège d'en contempler les prémices.