Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

À l'aube de la voix

Couverture du livre « À l'aube de la voix » de Leon Bralda aux éditions Donner A Voir
Résumé:

« Pour tous les souvenirs qui fraient sous l'essentielle lumière des yeux... Au plus loin de ma vie, dans le vacarme incessant où se déchirent les matins jeunes, il fut un lieu clos, un jardin où le ciel reposait dans la douceur du Vivre et le bonheur d'une famille. » C'est ainsi que Léon Bralda... Voir plus

« Pour tous les souvenirs qui fraient sous l'essentielle lumière des yeux... Au plus loin de ma vie, dans le vacarme incessant où se déchirent les matins jeunes, il fut un lieu clos, un jardin où le ciel reposait dans la douceur du Vivre et le bonheur d'une famille. » C'est ainsi que Léon Bralda introduit le poème, rendant hommage à la famille de son plus vieil ami d'enfance... Impérieuse nécessité pour ce poète que de toujours revenir par le travail d'écriture à la maison natale, en ces abords de la jeunesse qui ont irrémédiablement façonné sa perception du monde.

Donner votre avis