A last slata atsal ; petit atlas des irritations du monde

Couverture du livre « A last slata atsal ; petit atlas des irritations du monde » de Denis Briande aux éditions Incertain Sens

A Last Slata Atsal. Petit atlas des irritations du monde tente d'exposer les principes d'une nouvelle géographie, celle que nous apprennent les journaux de presse écrite, savant mélange d'idéologie, de stratégie militaire et d'une nouvelle façon de penser à travers des schémas simples.... Voir plus

L'exploration critique du sens des images, en particulier celles qui dominent les mass-media d'aujourd'hui, la déconstruction de leurs contenus et de leurs implications idéologiques, sont des champs souvent revisités par l'artiste.