À l'ange Aurore

Couverture du livre « À l'ange Aurore » de Caspian-R aux éditions Le Manuscrit

Premier ouvrage de Ren Caspian, "A L'ange Aurore" est un recueil d'une quarantaine de poêmes, mêlant amour et haine, folie, espoir, vie et mort, à travers des personnages réels ou imaginaires. Inspirée par divers auteurs ou par des expériences personnelles, Ren Caspian nous livre ici, sur une note sombre, parfois violente, avec une pointe d'espoir et de douceur, un hommage à Aurore. Dans un même temps, à travers ces quelques poêmes, elle tend à nous pousser vers une réflexion sur nous-mêmes et sur les autres.