À l'acmé de la vague

Couverture du livre « À l'acmé de la vague » de Jacklynn Beckmann Fieschi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Après le désastre, celui qui montre que l'on peut résister, replanter, reconstruire dans la dignité, mérite qu'on le suive. En lisant le manuscrit de Jacklynn Beckman Fieschi, qui dépeint sa vie avec passion, on découvre au fil des pages l'être écorché vif, anéanti par les événements insupportables de son existence. Pourtant, dans les moments les plus horribles qui appellent à l'abandon de soi, l'auteur nous ramène sans cesse à la surface de l'espoir et du combat pour la vie comme la vague peut, tour à tour, nous engloutir, puis nous remonter pour, finalement, nous projeter sur la grève. » Jean-Paul Vuillin « J'ai lu d'un trait ce texte atrocement contemporain, terrible, avec pourtant des plages d'espoir gorgées de soleil qui réchauffe tout le livre. » Françoise Xenakis