Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

À la vie, à la mort

Couverture du livre « À la vie, à la mort » de Aurelie Gaillot aux éditions Numeriklivres

La vie de Lilou n´est pas la vie dont on rêve... De relations éphémères en baises défouloirs, elle tente d´avancer, mais glisse inexorablement vers des souvenirs qui l´enferment toujours plus loin dans la souffrance. Impertinente, provocatrice, indifférente, violente parfois, Lilou, tantôt charmeuse tantôt perdue, nous entraîne de par le monde dans ses errances, qui sont autant de fuites pour éviter l´ultime rencontre, la confrontation avec elle-même. Un roman qui pose un questionnement sur l´amour, les liens qui se tissent entre les êtres, ceux qui nous relient à notre propre passé. Peut-on véritablement s´en délivrer ?