Après son premier roman graphique sur Vivian Maier, la jeune autrice nous offre une vision sublimée d’Anne, la plus méconnue des sœurs Brontë
12-21 se joint aux diverses commémorations de la Première Guerre mondiale avec un feuilleton inédit original : sur une base historique documentée - les journaux de marche du 24e régiment d'infanterie -, l'auteur crée des personnages et tissent des intrigues qui font découvrir au lecteur la grande guerre du point de vue des hommes et des femmes qui l'ont vécue.
Episode 5/26 : 31 juillet 1914, La trahison Le climat se fait plus pesant dans les rues de Paris, mais aussi à l'imprimerie. Monsieur Ledoux est constamment sur les nerfs et il semble définitivement savoir quelque chose qu'Antoine et ses amis ignorent. Les journaux titrent de plus en plus régulièrement sur la crise qui semble irrémédiablement devoir se transformer en conflit armé. C'est dans ce contexte tendu que Lucien finit par avouer à Antoine le secret de son père. Antoine voit son monde s'effondrer. Alors même qu'il devait emménager dans son nouvel appartement, son avenir est remis en question.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Après son premier roman graphique sur Vivian Maier, la jeune autrice nous offre une vision sublimée d’Anne, la plus méconnue des sœurs Brontë
La Fondation Orange met en place un comité panafricain pour permettre aux lecteurs passionnés en Afrique francophone de participer à la sélection des livres.
On s'amuse toujours autant à découvrir les réinterprétations des dieux grecs et de leurs univers respectifs
Au Caire, Tarek, jeune médecin, voit sa vie bouleversée lorsqu'il rencontre Ali, 17 ans