A la tombee du jour calendrier mural 2018 din a4 horizontal

Couverture du livre « A la tombee du jour calendrier mural 2018 din a4 horizontal » de Julien M aux éditions Calvendo
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Photo Vidéo

Et quand vient le soir Pour quun ciel flamboie Le rouge et le noir Ne sépousent-ils pas...C'est le spectacle de la joie et du bonheur.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.