A la table des ecrivains russes

Couverture du livre « A la table des ecrivains russes » de Lucia Cathala-Galinskaia et Nicole Chauvelle aux éditions Editions De L'aube

Les auteurs ont relu pour nous les chefs d'oeuvres de la littérature russe; elles y ont pioché les 144 recettes mijotées qu'elles nous proposent dans un savoureux recueil.

Les nombreuses évocations de ces grands écrivains témoignent de l'art culinaire et de l'art de l'hospitalité dans la tradition russe. De cette rencontre originale avec la littérature et la table russe, le lecteur sera la proie facile de ce double désir : relire les classiques russes et le mettre aux fourneaux, l'eau ou la vodka à la bouche !