À la table des couleurs

Couverture du livre « À la table des couleurs » de Frederic Tavernier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce troisième recueil, l'auteur nous transporte au coeur d'un voyage : « J'aime le visage de la ville haute, j'escalade la ronde au-dessus du ciel ». Le sentier des poèmes est une marche vers les coeurs : « Elle donnera sa clé aux rosiers du bout de la terre. L'examen prendra le temps ». Le lecteur peut se laisser porter par la délivrance qui annonce les couleurs de notre jardin commun : « Rose orangé pour dormir au calme, le sommeil sera complet », « Tous avec leurs couleurs, s'avancent d'un pas de partage ».