À la table de Philippe Renard

Couverture du livre « À la table de Philippe Renard » de Philippe Exbrayat et Antoine Piechaud et Pascale Parillaud aux éditions Archibooks

Pascale Parillaud nous rapporte ses longues interviews du Chef sur l'histoire en cuisine du Lutetia et sur les produits au fil des 4 saisons.

Cet ouvrage s'illustre et est illustré par les photographies de Philippe Exbrayat - fin gourmet, passionné de cuisine inventive, aux côtés des grands Chefs, il exalte son talent ; et Antoine Piechaud, dont la vision surprenante saisit les ambiances et les expressions sur le vif. "L'oeil des photographes s'allie à merveille au tour de main du Chef" : un beau livre assorti de nombreuses photographies du réputé Hôtel Lutetia de Paris, mais aussi de recettes de son Chef !