À la table de Marie-Antoinette ; recettes gourmandes

Couverture du livre « À la table de Marie-Antoinette ; recettes gourmandes » de Michele Villemur aux éditions Plon
  • Editeur : Plon

Loin des bruits de la Cour, dans son domaine du Petit Trianon et au Hameau, Marie-Antoinette avait imaginé un autre monde pour recevoir à son goût ses intimes et leur offrir la cuisine qu'elle aimait, champêtre et naturelle, dans l'esprit rousseauiste en vogue alors.

À la table de... Voir plus

À la table de Marie-Antoinette propose quarante recettes inspirées des plats favoris de la reine et adaptées à nos palais modernes par Michèle Villemur, journaliste gastronomique, auteur de nombreux livres de cuisine. Des recettes faciles à réaliser pour une cuisine simple et délicate en saveurs...

Forum de discussion