À la suite du Christ

Couverture du livre « À la suite du Christ » de Patrick Chauvet aux éditions Artege Editions

Les chrétiens ont le devoir d'annoncer le Christ sans exclure personne, non pas comme quelqu'un qui impose un nouveau devoir, mais bien comme quelqu'un qui partage une joie. Pape François dans La joie de l'Évangile n° 3. C'est cette joie que je souhaite partager avec vous tous. En suivant l'évangile selon saint Luc, le lecteur va progressivement entrer dans le récit et découvrir qu'il est celui qui marche à côté du Christ, souvent sans le savoir, mais cependant comme attiré par cet amour divin. C'est une belle aventure et le lecteur n'en sort pas indemne ! Vous pouvez vous retrouver avec Dieu au coeur de votre vie.