À la source de la lumière

Couverture du livre « À la source de la lumière » de Paramahansa Yogananda aux éditions Srf
  • Editeur : Srf
  • EAN : 9780876120170

« . les ténèbres ne peuvent exister à la source de la lumière. » Paramahansa Yogananda.

Paramahansa Yogananda est considéré par beaucoup comme l'une des plus éminentes figures spirituelles de notre temps. Autobiographie d'un yogi, le célèbre récit de sa vie, est devenu un classique en matière de spiritualité et a été sélectionné parmi les cent meilleurs livres spirituels du vingtième siècle.

Pour tous ceux qui recherchent une vie spirituelle harmonieuse et équilibrée, la sélection des écrits et conférences de Paramahansa Yogananda qui se trouve dans cet ouvrage représente une manne inépuisable d'inspiration et de conseils pratiques. À la Source de la Lumière, par ses profondes et encourageantes pensées pleines de discernement, commodément classées par thèmes, apporte aux problèmes de la vie quotidienne l'éclairage de la sagesse spirituelle et nous fait de nouveau prendre conscience du potentiel infini qui est caché en chacun de nous.