À la septentaine, je te raconte

Couverture du livre « À la septentaine, je te raconte » de Marie-The Laclaverie aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Soixante-dix ans est une étape importante pour une femme : l'avenir se rétrécit, le passé ressurgit et les souvenirs reviennent. C'est ce qu'a voulu présenter l'auteure de ce livre en privilégiant une partie intime de sa vie avec sa petite-fille adoptive : une relation unique qui donne envie d'adopter, envie d'être grand-mère ; le bonheur de vivre des moments exceptionnels où beaucoup pourront se retrouver dans le partage de la tendresse et de l'amour.