A LA RESCOUSSE

Couverture du livre « A LA RESCOUSSE » de Larcenet Emmanuel aux éditions Fluide Glacial

Bill a en effet consacré sa vie à sauver l'Amérique, et même le monde entier ! Voici huit histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres, où LARCENET* nous régale d'aventures énormes, absurdes, délirantes. Avec un dessin souple, expressif et très riche, les scénarios sont ficelés comme de bons vieux polars à l'ancienne, efficaces et haletants... mais tout finit par se déglinguer car à chaque fois, il y a l'inimitable et ridicule Bill Baroud... Du suspense, des femmes fatales, des savants fous, des mystères insondables, autant d'ingrédients que LARCENET* détourne avec humour en une immense saga loufoque. Le danger, omniprésent, qui rôde dans l'ombre, qui s'insinue entre les cases, et qui guette le lecteur, c'est tout simplement un rire énorme !