À la rencontre des forêts méditerranéennes ; quarante années de témoignage

Couverture du livre « À la rencontre des forêts méditerranéennes ; quarante années de témoignage » de Bonnier Jean aux éditions Les Impliques

Ce livre est un témoignage sur les forêts méditerranéennes. Elles structurent les territoires au sein desquels se joue et se développe la vie de nos contemporains, sans qu'ils se rendent toujours compte de leur importance, de leurs multiples valeurs et de leur complexité, de leur dynamique, des services qu'elles rendent et des nécessités de leur gestion. Un livre pour comprendre ce patrimoine végétal extraordinaire des rives de la Méditerranée.