Couverture du livre « À la rencontre de votre animal énergétique ; découvrez l'énergie vibratoire de 200 animaux sauvages, domestiques et mythiques » de Melissa Alvarez aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Les animaux communiquent avec nous aux niveaux spirituel et énergétique. Cet ouvrage nous apprend à connaître leur énergie et à accueillir les messages qu'ils nous apportent, en nous connectant à eux.

Cette connexion se fait en harmonisant notre propre fréquence, notre présence, à leur fréquence spécifi que, c'est-à-dire à leur façon de percevoir le monde et d'exprimer pleinement leurs caractéristiques.
Plus qu'une communication, c'est une façon de reconnaître que les animaux, qu'ils soient sauvages, domestiques ou mythiques, peuvent être nos enseignants - et que tous les règnes sont reliés dans la nature.