À la rencontre de mon père, cet inconnu

Couverture du livre « À la rencontre de mon père, cet inconnu » de Marc Jerusalem aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Un père qui disparaît brusquement. L'absence, le vide laissé par cette disparition m'incline à la réflexion, l'introspection.

En retraçant sa vie, son parcours, je vais à sa rencontre. Je tente de comprendre ce lien qui nous a liés durant les trente-neuf années où nous nous sommes côtoyés. Sans parvenir à lever la part de mystère, je me suis efforcé de me rapprocher de mon père. Son souvenir est à jamais ancré dans mes pensées et ma mémoire.