À la rencontre de l'autre

Couverture du livre « À la rencontre de l'autre » de Charles Traore aux éditions Chloe Des Lys
  • Editeur : Chloe Des Lys

A la rencontre de l'autre est un récit qui relate mon enfance.mon village d'enfance avec ses traditions, ses coutumes, ses croyances, son train-train quotidien, ses moments de bonheur, de difficulté, de désespoir, de lutte pour la survie.une terre où tout allait à merveille.un village qui a toujours fait la fierté de ses habitants.d'ailleurs toutes les contrées avoisinantes s'y retrouvaient le jour du marché tant l'abondance était au rendez-vous.puis surviennent des catastrophes qui se succèdent sans trêve comme si le vent d'une malédiction s'était mis à souffler sur ce village naguère propice.les ancêtres se faisaient de moins en moins entendre, les dieux s'étaient comme détournés, tournant le dos au village et à ses misères quotidiennes (.).