À la rencontre de la souffrance

Couverture du livre « À la rencontre de la souffrance » de Jacques Jaume aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos
  • Genre : Médecine
  • Thème : Poche Médecine

Le Docteur Jacques JAUME en collaboration avec Nathalie Rivière écrivaine et romancière, nous ont déjà proposé de Rencontrer la douleur dans le premier tome de cette collection A la rencontre de ...en expliquant à partir d'entretiens - entre le médecin et l'écrivain - des situations cliniques concernant certaines douleurs illustrées par des nouvelles cognitives. Ils reprennent cette forme d'écriture à deux pour nous éclairer sur des souffrances autres que la douleur.

Forum de discussion