Couverture du livre « A la recherche d'un leadership authentique - siibi weilli, le lepidosirene calme a la surface, mais » de Mounkeila Maiga M. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Comment un jeune intelligent d'une petite rivière s'adapterait-il à la vie dans l'océan? Comment a-t-il pu être accueilli solennellement et doté d'un pouvoir extrême dans un lieu mystérieux? Est-il parvenu à défaire la ficelle qui enchaînait la pensée de sa communauté? Comment a-t-il pu résoudre les problèmes de sa communauté ? Sommes-nous vraiment prêts à faire cette similitude à notre vie personnelle? Ainsi, alliant la science à l'histoire d'un être isolé, enchaîné par des us coutumes, originaire d'un monde primitif, un jeune lépidosirène libère les enfants de ses aïeux, puise dans un monde vaste, moderne, instructif, le sacré-savoir-pouvoir de l'excellence. Siibi Weilli réfute l'idée selon laquelle l'excellence est attribuée à des individus. Il admet que, pour réussir véritablement, il suffit de mettre en avant ses idéaux, ses visions, ses croyances, ses objectifs, donc sa mission, et de pouvoir franchir une série d'adversités, de soubresauts et d'inquiétudes sur son chemin. Son parcours issu d'un esprit perspicace, vous conduit vers des émotions habituelles, des compétences nouvelles de responsabilité et une imagination de la vie scholastique des lépidosirènes.