Couverture du livre « À la recherche d'un islam de France Tome 1 ; le profil de la deuxième religion méconnue des Francais » de Gerard Fellous aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Au-delà des dénigrements et des phantasmes alimentés par des peurs, ce premier tome a pour but de faire échec à l'ignorance ou à la méconnaissance que nous avons de ces nombreux musulmans que nous côtoyons au quotidien dans la République. Quel est le vrai visage de ces Français de confession musulmane dont nous parlons tant ? Sont-ils plus proches de leur croyance que les fidèles d'autres religions ? Et pourquoi en parlons-nous tant ?