A La Recherche D'Un Homme Mon Pere (Version Arabe)

Couverture du livre « A La Recherche D'Un Homme Mon Pere (Version Arabe) » de El Mahjoub El Batoul aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

C'est l'histoire d'une petite fille qui a assisté à l'arrestation de son père et a grandi en rêvant qu'il reviendrait. Mais son désir de le retrouver ne peut empêcher qu'elle apprenne, quand elle est devenue plus grande, sa mort. Tué par ses bourreaux en prison. Ce livre, à travers une histoire personnelle, exprime toute la tragédie d'un peuple qui vit depuis trente-cinq ans sous occupation.