À la recherche du sourire perdu

Couverture du livre « À la recherche du sourire perdu » de Pouillot-G aux éditions Le Manuscrit

Ayant fui le Cambodge en plein génocide, voici vingt ans que Khim végète à Paris. Sur sa mémoire à demi-amnésique, flottent en lambeaux sanguinolents le souvenir des atrocités endurées par lui, sa famille et tout son peuple durant son enfance.
Pourtant, la douce Flora le couve de son amour et... Voir plus

Pourtant, la douce Flora le couve de son amour et de sa protection. Elle a discerné une part de son mystère mais échoue à lui extirper ses fantômes délétères.
Sarika, fausse désinvolte, débloquera la situation grâce à une sombre machination. Mais Khim est-il capable de vengeance, puisera-t-il en lui la force ou la cruauté d'aller jusqu'au meurtre ?
Dans une atmosphère lourde et cruelle, Gérard Pouillot nous offre un roman tragique piqueté de passages enjoués. Tel le sourire perdu de Khim ?