À la recherche du soi t.4 ; tu es cela

Couverture du livre « À la recherche du soi t.4 ; tu es cela » de Arnaud Desjardins aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266203036

Lorsqu'on s'engage dans une démarche spirituelle, c'est souvent autant pour rechercher un équilibre personnel au quotidien que pour trouver des réponses à des interrogations plus vastes sur l'existence : Qu'est-ce que l'amour ? Quelle place pour la sexualité ? Comment se préparer à la mort ? Dans ce quatrième et dernier tome d'A la recherche du Soi, Arnaud Desjardins aborde ces thèmes sans détour.
Il montre comment, loin d'être un repli sur soi, l'Adhyatma yoga permet de tendre vers une forme d'absolu qui nous unit avec le monde. A ces grandes questions, il apporte ainsi des réponses indépendantes de toute conviction religieuse mais empreintes de modestie et d'une sagesse éclairante.