À la recherche du soi perdu ; démarche psychologique et pratique spirituelle

Couverture du livre « À la recherche du soi perdu ; démarche psychologique et pratique spirituelle » de Christiane Lavoie aux éditions Roseau

L'auteure nous présente un inventaire des principaux obstacles à notre évolution, une réflexion sur notre propre cheminement, des façons de nous libérer de ce qui nuit à notre bien-être, notamment sur le plan des relations, et nous invite aussi à exploiter notre potentiel afin de mieux servir l'humanité. Le tout dans une perspective de développement de la conscience et d'ouverture accrue sur le monde. De nombreux exemples de cas viennent illustrer fort bien son propos.