A la recherche du passe

Couverture du livre « A la recherche du passe » de Marie-Christine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a ceux qui se noient dans un verre d?eau et ceux qui résistent face à une mer déchaînée. Quelle que soit notre résistance aux situations, chacun de nous a besoin d?une parenthèse, d?une bouffée d?air pur dans un monde de plus en plus impitoyable.
Le rêve, c?est la porte ouverte à... Voir plus

Le rêve, c?est la porte ouverte à l?imagination, un domaine personnel, inviolable, une part de mystère pour chaque être en qui sommeille un aventurier en herbe. Les jeux de hasard sont des manifestations concrètes de ce besoin de rêve.
La société actuelle n?offre qu?un avenir trop souvent morose. Garder au fond de sa tête un petit coin de ciel bleu, de plage, de cocotiers, donne du courage dans l?attente de jours meilleurs.
Et qui sait ? Peut-être qu?un jour le rêve tant formulé au fil des années deviendra, à force d?y croire, réalité.
Les malheurs n?arrivent pas qu?aux autres alors pour le bonheur, nous avons toutes nos chances?