À la recherche du parfait

Couverture du livre « À la recherche du parfait » de Aymane Semmid aux éditions Editions Du Net

Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l'auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand 'S' la mort, la maladie, ainsi que la poésie permettra de sublimer, voire de dépasser comme entre rimes et symboles cachés, à l'image de ces mots, pleins d'espoir: Les yeux à moitié ouverts, J'observe les tiens d'un si beau vert. Comme on dit 'Les miroirs reflètent d'une monde à l'envers', Moi j'y vois la promesse d'un peu de lumière, L'envers d'un décor sans tain Pour celui qui vit sans entrain.