À la recherche du paradis perdu

Couverture du livre « À la recherche du paradis perdu » de Barbara Of Cannes aux éditions Du Pantheon
  • Date de parution :
  • Editeur : Du Pantheon
  • EAN : 9782754721424
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Barbara of Cannes a seulement 5000 francs en poche lorsqu'elle ouvre sa petite boutique de décoration dans une rue déserte, derrière le Carlton, à Cannes. Elle connaît une réussite exceptionnelle mais attire également les convoitises. Elle est ruinée. Son fils ne le supporte pas et se... Voir plus

Barbara of Cannes a seulement 5000 francs en poche lorsqu'elle ouvre sa petite boutique de décoration dans une rue déserte, derrière le Carlton, à Cannes. Elle connaît une réussite exceptionnelle mais attire également les convoitises. Elle est ruinée. Son fils ne le supporte pas et se défenestre, il survit, handicapé.

Barbara qui a vécu six années auparavant à Singapour et en Indonésie décide de repartir à la recherche de « L'île paradisiaque » pour son fils. Mais cette fois sans aucun appui. Elle rêve d'une île où s'établir pour faire du troc, décorer des villas, trouver suffisamment d'argent pour ramener son fils malade vers ce nouvel Eden.

Inconsciente, à 60 ans, elle ne perçoit pas les dangers et s'imagine naviguer jusqu'aux Kiribati, un archipel dans le Pacifique.

Bonnes et mauvaises rencontres, aveuglement, déni de la réalité, c'est un périple extravagant que Barbara of Cannes relate ici. D'aventure en aventure, elle va réaliser qu'elle n'est pas La Barbara of Cannes mais une femme seule avec ses illusions et ses cauchemars.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions