Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

À la recherche du nouveau père

Couverture du livre « À la recherche du nouveau père » de Gwendoline Raisson et Magali Le Huche aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205073331
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Avec A la recherche du nouveau père, Gwendoline Raisson et Magali Le Huche reviennent avec une bande dessinée humoristique sur les mères (et pères !) célibataires.



Caroline a 33 ans, elle est mère célibataire. Avec une bande de copines, elle appartient aux M.A. (Mères anonymes), un groupe... Voir plus

Avec A la recherche du nouveau père, Gwendoline Raisson et Magali Le Huche reviennent avec une bande dessinée humoristique sur les mères (et pères !) célibataires.



Caroline a 33 ans, elle est mère célibataire. Avec une bande de copines, elle appartient aux M.A. (Mères anonymes), un groupe de parole pour mères un peu dépassées par leur maternité. Caroline raconte ses tentatives (souvent tragi-comiques !) pour retrouver un compagnon et l'amour... pendant que Philippe, nouveau venu aux M.A., témoigne de son statut de « nouveau père » un peu méprisé par la société. Un roman graphique drôle, intelligent et émouvant !



Un one shot tendre et drôle sur les nouvelles familles, la maternité, la paternité...

Donner votre avis

Lire un extrait offert de À la recherche du nouveau père

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Cette BD est la "suite" de Mères anonymes que j'avais déjà lu.

    Dans le même genre, on essaye toujours de déculpabiliser les femmes d'être épuisées par leur rôle mais on montre aussi le point de vue d'un homme : "le nouveau père" qui s'occupe de ses enfants par choix et non par obligation......
    Voir plus

    Cette BD est la "suite" de Mères anonymes que j'avais déjà lu.

    Dans le même genre, on essaye toujours de déculpabiliser les femmes d'être épuisées par leur rôle mais on montre aussi le point de vue d'un homme : "le nouveau père" qui s'occupe de ses enfants par choix et non par obligation... chose encore bien trop rare...

    Cette BD dont les dessins ne m'attirent pas toujours est vraiment très bien écrite... Va un peu loin en démystifiant les grandes stars qui mentent aux journaux... mais ça donne un certain regain d'énergie.

    Bonne lecture !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.