À la recherche du nord

Couverture du livre « À la recherche du nord » de Paula Carbonell aux éditions Oqo
  • Editeur : Oqo

La luciole joue à être une étoile filante, la limace formule un souhait. Commence alors un voyage vers le pays des pêchers, guidées par l'étoile Polaire et accompagnées par la lune et ses différentes phases. Un souhait se transforme en un voyage, le voyage se transforme en une rencontre, la rencontre te pousse à la recherche du Nord, le Nord est l'endroit où formuler des souhaits. Le chemin, plus que la destination finale, aide à ce que les personnages de cette histoire s'enrichissent, s'épanouissent et découvrent de nouveaux mondes, au dedans et au dehors d'eux-mêmes. Une histoire qui nous permet de regarder, à travers les yeux des plus petits, l'herbe, entre les gouttes de la rosée.