À la recherche du maître

Couverture du livre « À la recherche du maître » de Jean-Claude Albuisson aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Parti à la recherche d'un maître spirituel aux confins du continent asiatique, Jean-Claude Albuisson, s'embarque pour un périple de deux ans qui le conduit jusqu'au Tibet. Ce voyage spirituel se double d un voyage initiatique, jalonné de belles rencontres et d'expériences hors du commun. Aux côtés de son ami Mazhar et de la belle Beena, il apprend le don de soi tandis que son séjour au coeur de la prison de Sialkot lui enseigne la persévérance. Il ressort plus fort de cette odyssée. Quête spirituelle évoluant au gré des aléas du voyage, A la recherche du Maître nous entraîne dans une longue expédition au coeur de l'Europe et de l'Asie, à la découverte des moeurs et coutumes des contrées traversées.