À la recherche du chiffre t.1 ; carnet de voyage

Couverture du livre « À la recherche du chiffre t.1 ; carnet de voyage » de Mansour Kebe aux éditions L'harmattan

"À la recherche du chiffre 1 est un carnet de voyage qui nous entraine dans les diverses pistes que l'auteur a empruntées à la recherche de sa propre identité. Il est le produit de questionnements multiples, d'interrogations et de fouilles dans les registres de la religion, la philosophie, l'art et la science. Le chiffre 1 est un ustensile de la pensée pour permettre à l'homme de se définir dans l'univers, de comprendre la réalité et quantifier l'éphémère. - - "