À la recherche du bonheur ; écrire pour exister

Couverture du livre « À la recherche du bonheur ; écrire pour exister » de Wijdane Yacoubi aux éditions Edilivre-aparis

« À la recherche du bonheur : c'est ainsi que j'ai choisi de nommer mon livre, car la vie elle-même est une quête vers le bonheur. Mon intention a été de transmettre les leçons de vie qui me paraissent essentielles pour se relever face aux épreuves et apprécier ce que la vie nous donne. Apprendre à être heureux, quelle que soit notre situation. J'ai voulu, en vous parlant avec mon coeur, m'adresser aux vôtres. Ce livre est un appel à l'espoir, au courage, à l'amour, à la foi. J'ai illustré ma façon de voir les choses par beaucoup de mes citations préférées ; j'espère sincèrement que ces quelques conseils vous seront utiles, et je vous souhaite tout le bonheur.

Le bonheur n'est pas une formule magique, c'est un apprentissage. »