À la recherche d'Hemingway

Couverture du livre « À la recherche d'Hemingway » de Leif Davidsen et Monique Christiansen aux éditions Gaia

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Lechoixdeslibraires.com

Envie de chaleur, de vacances ? Ce polar est fait pour vous. Son héros, en vacances justement en Floride, fait une drôle de rencontre qui l'entraîne non seulement à Cuba sur les pas d'Hemingway, mais aussi dans un nid d'espions loin, très loin, de son Danemark natal.

Extrait :
    " Je...

Extrait :
    " Je pensais au fjord en hiver, pâle comme du fer-blanc, ou en automne, quand le vent fait vibrer les petits bateaux, à l'embouchure de la rivière. Ils me manquaient tout à coup, ces champs plats qui s'étendent au pied de la falaise, après Sondervig, quand on va vers Vester Husby, et le spectacle de la voûte céleste, quand je me couchais au creux d'une dune et me perdais dans mes pensées."