À la recherche des chiots ; mon album du film

Couverture du livre « À la recherche des chiots ; mon album du film » de  aux éditions Albin Michel

Barbie, Skipper et Stacie ainsi que leurs adorables chiots se rendent sur une île paradisiaque pour assister à la compétition de danse de Chelsea. En attendant le début du concours, les filles ne peuvent résister à l'envie d'explorer l'île. Mais voilà que leurs chiots s'égarent dans la jungle. En partant à leur secours, elles vont vivre une formidable aventure.