À la recherche de l'or intérieur

Couverture du livre « À la recherche de l'or intérieur » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

De même que dans la nature, l'or se trouve dans des lieux divers, il est possible de trouver des trésors dans notre vie quotidienne. Anselm Grün nous invite à goûter les fruits du silence, du pardon, de l'amitié, de la nature, de la présence divine et à nous enrichir de la lecture, de nos rêves, de nos rencontres, de nos voyages. Ces réflexions d'Anselm Grün aideront le lecteur à percevoir les trésors cachés que recèle sa propre vie.