A La Recherche De L'Oeuf D'Or

Couverture du livre « A La Recherche De L'Oeuf D'Or » de Collectif aux éditions Quatre Fleuves

" Petit canard, Petit canard , que cherches-tu ainsi ? - Je voudrais le plus beau et le plus rare des oeufs de Pâques : un oeuf d'or ! " Accompagnez Petit canard et ses amis du jardin enchanté à la recherche de leur oeuf d'or et découvrez avec eux la magie des oeufs scintillants, cachés çà et là sous les volets de ce livre raffiné.
Un livre à rabats enrichi de feuilles scintillantes pour célébrer Pâques avec éclat.