À la recherche de l'essentiel t.5

Couverture du livre « À la recherche de l'essentiel t.5 » de Jean-Paul Gabarre aux éditions Edilivre-aparis

1ère partie (7ème livre) : Sous prétexte d'une innocente balade (au coeur de la belle ville de Lyon), mixée avec l'Évangile raconté par Jésus lui-même pendant son Chemin de Croix (par lequel s'achève la chasse à l'homme dont il a fait l'objet au cours des 3 ans de sa vie publique), l'auteur nous fait découvrir les vraies intentions du principal fondateur de la Civilisation Occidentale.

Ces retours aux sources HISTORIQUES et SPIRITUELLES ont pour but de nous aider à bâtir la nouvelle Civilisation qui est en train de naître sous nos yeux sur la base d'une Fraternité véritable.

Très facile d'accès, cet ouvrage peut être lu indépendamment des six livres précédents.