À la recherche de l'ange ; recueil de nouvelles angéliques

Couverture du livre « À la recherche de l'ange ; recueil de nouvelles angéliques » de Krystine Saint Thomas aux éditions Angel Publications

Qu'est-ce qu'un ange ? Un être magnifique, immatériel et pur, paré d'ailes merveilleuses, veillant sur notre bien-être et notre bonheur ? Le plus souvent. Mais ils peuvent aussi être atypiques, surprenants, inattendus.

Laissez-vous emporter par la magie du rêve et de l'irréel. Découvrez quatre aventures différentes et originales, quatre nouvelles, quatre rendez-vous avec un ange.

Mais ces rencontres seront-elles bonnes pour autant ? Pas sûr...